Le CJD (Centre des Jeunes Dirigeants) rassemble plus de 4500 chefs d'entreprise et cadres dirigeants qui partagent la volonté de mettre en œuvre un libéralisme responsable, grâce notamment aux principes de performance globale de l'entreprise.

La section Mont-Blanc est l’une des 117 sections que compte le CJD. Les entreprises dirigées par les membres de la section Mont-Blanc représentent un CA d'environ 270 M€, employant 1600 salariés.

CJD National

David CALENDRIER, PDG, FCMP
"Je sais que mon passage au CJD a rendu mon entreprise plus performante, car celui-ci a profondément bouleversé mes relations avec les autres en me faisant prendre conscience de la valeur de l'homme."

Maxime BIRRAUX, Expert Comptable, KPMG
"Le CJD m'a permis de créer des liens d'amitiés forts, m'a appris à dire oui immédiatement. Il a été pour moi un lieu où l'entraide n'était pas vaine et où l'on pouvait partager des moments forts de la vie de nos entreprises. Les congrès, les formations, ont été synonymes d'ouverture, de réflexion et d'engagement."

David CALENDRIER, PDG, FCMP
"La présidence de section : un grand moment à ne pas manquer !"

D'anciens membres du CJD Mont-Blanc vous livrent leur témoignage.

Le CJD, un lieu unique de réflexion

Assailli par le quotidien, un dirigeant n’a pas toujours le recul nécessaire pour porter un regard prospectif et stratégique sur son activité et son entreprise. Au CJD, chaque jeune dirigeant, entrepreneur reçoit aide, conseils et accompagnement. Il travaille dans une commission et échange autour d’un thème relatif à l’entreprise ou à son environnement.

Partout en France

  • Chaque mois, plus de 110 événements réunissent plusieurs centaines de jeunes dirigeants autour d’intervenant experts.
  • Chaque année, plus de 500 commissions qui travaillent sur les enjeux de l’entreprise.
Haut de page ↑
© 2007 - 2017
CJD Section Mont-Blanc